le trophée et les 9 sétois du déplacement

" Coupe Nationale de la Fédération "

Catégorie DOUBLE (1 seul rebond)

1er et 2 novembre 2003

à Marseille.

1er Titre de la saison 2003/2004

pour le FC SETE TB

les vainqueurs précédents (les corses de Vénaco TB) remettent le trophée aux sétois

Le FC SETE TB a emmené sur la Cannebière 9 joueurs (3 équipes de 3 joueurs : 2 joueurs + 1 remplaçant pour 1 équipe). L'an passée les Sétois s'étaient inclinés en finale face au club Corse de Vénaco. De quoi prendre sa revanche et remporter le premier titre de la saison.

Ce qui fut fait, puisque en finale l'équipe composée de ISOIRD Julien, ISOIRD Freddy (son cousin) et Cédric BRIGLIOZZI, ont dominé l'équipe d'Antibes 11/9 - 11/6, et s'empare du coup du premier titre de la saison pour le FC SETE Tennis Ballon.

l'équipe 2 : ORTIS Guillaume, AUGE Davis et TADEO Yannick termine à la 4e place derrière le Pouliguen TB

Quant à l'équipe 3 : COMPAN Nicolas, SUBITANI Morgan et SPIGNESE Dorian, elle termine à la 6e place.

A savoir également qu'au cours de ce week-end, a eu lieu l'assemblée générale de la Fédération Tennis Ballon France, qui après avoir déposé un dossier au Ministère des Sports, s'est vu confirmé que tous les éléments nécessaire à la reconnaissance de ce sport étaient valables, et qu'une orientation vers la Fédération Française de football devrait se faire dans les prochains mois.

Après le Futsal, le Tennis Ballon devrait rejoindre la FFF ... le Footy Volley et d'autres sports périphériques au football en feront certainement de même dans les années à venir.

Le TBC SETE, devenu FC SETE TB, avait pris les devants en devenant la section Tennis Ballon du 1er club de football sétois.

Guillaume ORTIS « Intégrer la FFF serait une formidable réussite quand on sait par où on est passé depuis la création du club en 1998, la création de la FTB France en 1996 et de la FIFTA en 1987 ».

A suivre dans les prochains mois ...